A vos agendas (les dates de la rentrée)

Voici les principaux évènements de la rentrée paroissiale :

• 16 octobre : sortie paroissiale à Sarcelles et Saint-Denis avec la visite du musée d'Art et d'Histoire Paul Eluard. (Adhésion 10 €, sortie 15 €)
  • 4 septembre : journée des associations, place des Marronniers de 11h à 18h, avec un stand catéchèse et un stand Association Saint-Nicolas
  • 11 septembre : à 10h30, messe d'installation de notre nouveau curé, Benoît Hagenimana, présidée par Mgr. Blanchet, évêque de Créteil
  • 17 septembre : à 16h30, cérémonie de mise en place du nouveau coq de l'église Saint-Nicolas présidée par monsieur le Maire, Sylvain Berrios après bénédiction de ce dernier par le père Hagenimana.

Pour plus d'informations, adressez-vous à la Maison Paroissiale aux heures d'ouverture ou de permanence.