SN & SMF
Messes

AVIS IMPORTANT : En raison des travaux de restauration, l'église Saint-Nicolas est fermée jusqu'à nouvel avis. Toutes les célébrations ont donc lieu à l'église Sainte-Marie-aux-Fleurs.

-oOo-

Ce dimanche 25 septembre, la messe de 11h est une "messe des familles", c'est-à-dire qu'elle est plus spécifiquement destinée aux jeunes et à leurs parents.

-oOo-

Les horaires de messes en semaine évoluent suite au changement d'équipe sacerdotale.

Week-end Samedi Dimanche
Ste Marie-aux-Fleurs 18h 9h30 - 11h - 18h

En semaine Mardi Mercredi
Ste Marie-aux-Fleurs 19h 8h30

En semaine Jeudi Vendredi
Ste Marie-aux-Fleurs 8h30 19h

Adoration eucharistique après la messe le 1er vendredi du mois

Messes des familles

Les messes des familles sont spécifiquement destinées aux jeunes et à leurs parents. Elles ont lieu aux dates indiquées ci-dessous à 11h à l’église Sainte-Marie-aux-Fleurs :

• le calendrier 2022-2023 est en cours d'élaboration. Première messe des familles de l'année scolaire le 25 septembre à 11h.

Pour tout renseignement, s’adresser à l’équipe catéchisme.