SNSMF
Le pélerinage

L'édition 2021 du pèlerinage aura lieu le samedi 27 novembre, et non un samedi autour du 8 décembre comme c'est habituellement le cas. Cette date permettra en effet à Mgr Blanchet, notre nouvel évêque, d'y participer.
Le thème du pèlerinage associera St Joseph à la Vierge Marie, dans l'esprit de l'année qui lui est consacrée.
Les informations concernant l'organisation pratique seront à retrouver sur le blog de l'équipe organisatrice "pelerinagendmiracles".

Relation de la route St Nicolas 2019 : suivre ce lien

Relation de la route St Nicolas 2019 : suivre ce lien