Une borne dédiée aux offrandes a été installée à gauche de la chapelle « Notre Dame des Miracles »

Une Borne a été installée à gauche de la chapelle « Notre Dame des Miracles »
Vous pouvez désormais faire une offrande.
Plusieurs choix-vous sont proposés et représentés par quatre pictogrammes :
– Cierges,
– Quêtes,
– Denier du culte,
– Travaux (qui concerne seulement le mobilier liturgique)
C’est tactile et vous réglez par carte bancaire. (Code ou contact)
Pour des montants plus importants comme le denier ou les travaux, on vous propose un reçu fiscal. Pour cela, on vous demande d’indiquer votre adresse mail. Dans les secondes qui suivent vous aurez une alerte sur votre smartphone.
Au nom de notre conseil économique paroissial, je vous remercie chaleureusement pour votre générosité. Sans vous l’annonce de l’Evangile ne serait pas possible.
Je vous garde dans mes prières, ainsi que vos proches.

Père Bernard Brien, votre curé