SNSMF
Aumônerie des Lycées de St Maur

L’Aumônerie des lycées accueille au quotidien en semaine les jeunes (collégiens, lycéens, étudiants) dans un esprit d’ouverture, de partage, de réflexion, d’approfondissement de la foi chrétienne et d’action.

Il est possible de s’y préparer aux sacrements de l’Église (baptême, confirmation…)

Adresse : Le duplex 3 avenue Alexis-Pessot – 94100 Saint-Maur-des-Fossés
leduplexasaintmaur@gmail.com – Responsable : Céline Renaud, Tel. 06 13 03 72 41
Permanences : du lundi au vendredi de  11h à 14h.
Salles à disposition pour travailler et se détendre.
Possibilité de déjeuner sur place avec son propre plat apporté (micro-ondes, couverts, bouilloires, thé, cafés à dispo).
Une proposition pour le mardi : spaghettis avec sauce à 2 € et 1 € de plus pour le dessert.
Temps de rencontre hebdomadaire : vendredi de 19 h 30 à 21 h 30.

Les animations proposées  sont des soirées à thèmes, débats, temps de prière, préparations d’actions concrètes (Frat, pèlerinages, projets humanitaires). Deux exemples parmi celle-ci :

• Adoration eucharistique :
    chaque premier vendredi du mois  de 21 h 30 à 22 h.
    Prêtre accompagnateur : Père Cédric KUNTZ
  • Groupe Post-Bac. Rencontres un lundi par mois de 19 h à 20 h 30 dans le cadre d’un dîner/débat sur un thème choisi
    Responsables : Florence et Vincent JOULIA 06 16 13 26 78