SNSMF
Catéchisme

Spécial Rentrée du catéchisme 2021-2022

Les inscriptions au catéchisme sont ouvertes. Elles seront prises en marge des pots de rentrée : le 18 septembre après la messe de 18h à l'église Sainte-Marie-aux-Fleurs et le dimanche 19 septembre après la messe de 11h à l'église Saint-Nicolas. Vous pouvez aussi vous adresser au secrétariat du lundi au vendredi de 9h à 12h et à l'accueil aux heures d'ouverture.

Ensemble, allons à la rencontre de Jésus. Pour les enfants de nos deux paroisses, cette rencontre va se faire à l'aide des modules de catéchèse « Nathanaël ».

Ces modules s'appuient sur la Parole de Dieu. C'est elle qui nous conduit au Christ et c'est lui qui nous montre le père. « Mais cette parole ne prendra corps en eux, que s'ils voient qu'elle ne vous laisse pas indifférents, que si cette parole suscite en vous de l'intérêt. Alors, marchez avec vos enfants, votre vie peut en être transformée. » (citation de Mgr Michel Santier)

Lors de votre venue, merci d'apporter une photo de votre enfant, son acte de baptême et une enveloppe timbrée à votre adresse. Sur place, il vous sera demandé de remplir la fiche d’inscription et d’acquitter la cotisation annuelle.

Pour tout renseignement, contacter :
Frédéric PFEIFFER ktstnicolas@gmail.com

Il existe un groupe "Amis de Cléophas" destiné aux enfants souffrant de handicap. Suivez le lien ci-dessous.

Les amis de Cléophas