Catéchisme

Spécial Rentrée catéchisme 2020-2021 Inscriptions

Les inscriptions sont prises lors de la permanence à la maison paroissiale. Des créneaux spécifiques de permanence pour les inscriptions seront définis ultérieurement pour le mois de septembre.

Apportez une photo de votre enfant, son acte de baptême, une enveloppe timbrée à votre adresse et il vous sera demandé de remplir une fiche d’inscription et d’acquitter la cotisation annuelle.

Ensemble, allons à la rencontre de Jésus. Pour les enfants de nos deux paroisses, cette rencontre va se faire à l’aide des modules de catéchèse « Nathanaël ». Ces modules s’appuient sur la Parole de Dieu. C’est elle qui nous conduit au Christ et c’est lui qui nous montre le père. « Mais cette parole ne prendra corps en eux, que s’ils voient qu’elle ne vous laisse pas indifférents, que si cette parole suscite en vous de l’intérêt. Alors, marchez avec vos enfants, votre vie peut en être transformées. » (Mgr Santier)

Responsable :
Frédéric PFEIFFER 06 15 93 93 56 ktstnicolas@gmail.com