Saint-Nicolas & Sainte-Marie-aux-Fleurs
Catéchisme

Reprise du catéchisme le samedi 22 janvier 2022 à 10h30 au lieu habituel

Ensemble, allons à la rencontre de Jésus. Pour les enfants de nos deux paroisses, cette rencontre va se faire à l'aide des modules de catéchèse « Nathanaël ».

Ces modules s'appuient sur la Parole de Dieu. C'est elle qui nous conduit au Christ et c'est lui qui nous montre le père. « Mais cette parole ne prendra corps en eux, que s'ils voient qu'elle ne vous laisse pas indifférents, que si cette parole suscite en vous de l'intérêt. Alors, marchez avec vos enfants, votre vie peut en être transformée. » (citation de Mgr Michel Santier)

Messes des familles

Les messes des familles sont spécifiquement destinées aux jeunes et à leurs parents. Elles ont lieu aux dates indiquées sur la page Messes à 11h à l’église Sainte-Marie-aux-Fleurs.

Première communion
La cérémonie de première communion pour les enfants aura lieu le 19 juin 2022 à l’église Sainte-Marie-aux-Fleurs.

-oOo-

Pour tout renseignement, contacter :
Frédéric PFEIFFER
ktstnicolas@gmail.com

Par ailleurs, il existe un groupe "Amis de Cléophas" destiné aux enfants souffrant de handicap. Suivez le lien en cliquant sur l'image  ci-dessous.

Les amis de Cléophas