SN & SMF
Catéchisme

C'est la rentrée : le bon moment, pour vous parents, de vous préoccuper de la vie spirituelle de vos enfants.

Il s'agit rien moins que de les inviter à découvrir la parole de Dieu. C'est elle qui nous conduit au Christ et c'est lui qui nous montre le Père.

Les inscriptions sont ouvertes !

Vous pouvez dès maintenant retirer les documents d'inscription à la maison paroissiale aux horaires d'ouverture.

Les séances ont lieu chaque samedi matin dans les locaux paroissiaux de l'avenue Alexis Pessot. La reprise aura lieu le 1er octobre.

Vous vous posez des questions sur le catéchisme ? Cliquez ici.

Pour tout renseignement, contactez :
Frédéric PFEIFFER
ktstnicolas@gmail.com

Messes des familles

Les messes des familles sont spécifiquement destinées aux jeunes et à leurs parents. Elles ont lieu aux dates indiquées sur la page Messes à 11h à l’église Sainte-Marie-aux-Fleurs.

La prochaine messe des familles sera célébrée le dimanche 25 septembre 2022 à 11h.

Première communion
Sauf contexte particulier résultant d'échanges avec le curé, la prochaine cérémonie de première communion pour les enfants aura lieu en 2023. Des informations détaillées seront fournies à ce sujet en temps utile.

-oOo-

Si votre enfant se trouve en situation de handicap, il sera accueilli tout pareil par le groupe "Amis de Cléophas" . Suivez le lien en cliquant sur l'image  ci-dessous.

Les amis de Cléophas