Paroisse de la Visitation
Aide au règlement de litiges

Vous êtes un particulier et vous êtes en litige avec un fournisseur ou un prestataire de service ? (1)
Vous souhaitez un conseil dans vos démarches ou une aide personnalisée ?

L‘Association Familiale Catholique (AFC)
de Saint-Maur-des-Fossés fera tout son possible pour vous aider.

Son antenne de défense des consommateurs est située à l’annexe près de l’église Saint-Hilaire, 105 boulevard de la Marne, au rez-de-chaussée du bâtiment côté rue, bureau n°19.

Vous y serez accueilli sur rendez-vous uniquement, les premiers et troisièmes mercredis de chaque mois de 17h à 19h (hors vacances scolaires et jours fériés).

Pour prendre rendez-vous, appelez le 07 69 74 69 87 ou adressez un courriel à mconso94@afc-france.org.

-oOo-

(1) par exemple fournisseur d’énergie, opérateur téléphonique, commerçant, agence de voyage, toute entreprise du secteur marchand…

L’ASSOCIATION FAMILIALE CATHOLIQUE DE SAINT MAUR, est membre de la CNAFC, association agréée de défense des consommateurs depuis 1987.