RESTAURATION DE L’EGLISE ST NICOLAS

Résultat de recherche d'images pour "eglise saint nicolas saint maur des fosses"

Suivi du chantier : cliquez ici

En juillet 2020, la campagne de financement pour la restauration de l’église Saint-Nicolas lancée lors des Journées du Patrimoine a permis de collecter plus de 26 000 €.Celle-ci se poursuit (cf. bon de souscription à télécharger et imprimer) et il est important de donner, quel que soit le montant alloué à ce don, afin de marquer son adhésion à ce projet emblématique de la Ville de Saint-Maur-des-Fossés.
La Fondation du Patrimoine annonce quant à elle un abondement de l’ordre de 21 000 €.
Pour plus d’information, des panneaux de présentation du projet sont affichés dans l’église Saint-Nicolas et une rubrique spécifique est accessible dans le bandeau principal de ce site.

NB : la participation à cette souscription n’a pas vocation à remplacer la contribution au Denier de l’Église.

Pour avoir le détail du suivi du chantier, cliquez ici

SOMMAIRE DE LA RUBRIQUE

Bon de souscription à télécharger, à imprimer et à envoyer à :

FONDATION DU PATRIMOINE
COMMUNE DE SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS
Délégation Île-de-France

153 bis, avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

Vous pouvez également faire votre don en ligne en cliquant sur le lien :
www.fondation-patrimoine.org/62905