SNSMF
Restauration de l’église Saint-Nicolas

Vidéos du chantier depuis début 2021

La campagne de financement pour la restauration de l’église Saint-Nicolas lancée lors des Journées du Patrimoine a permis de collecter à ce jour (mai 2021) près de 37 000 €. Celle-ci se poursuit (cf. bon de souscription à télécharger et imprimer).

La Fondation du Patrimoine annonce quant à elle un abondement significatif basé sur le montant collecté. il est donc d'autant plus important de donner, quel que soit le montant alloué à ce don. Vous marquerez ainsi votre adhésion à ce projet emblématique et à la conservation du patrimoine de la Ville de Saint-Maur-des-Fossés.

Pour plus d’information, des panneaux de présentation du projet sont affichés dans l’église Saint-Nicolas.

Bon de souscription à télécharger, à imprimer et à envoyer à :

FONDATION DU PATRIMOINE
COMMUNE DE SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS
Délégation Île-de-France

153 bis, avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

Vous pouvez également faire votre don en ligne en cliquant sur le lien :
www.fondation-patrimoine.org/62905

Vidéos du chantier depuis début 2021

Bon de souscription à télécharger, à imprimer et à envoyer à :

FONDATION DU PATRIMOINE
COMMUNE DE SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS