Paroisse  la Visitation
Conseil Economique paroissial

Le Conseil Economique Paroissial, sous la présidence du curé, assure la gestion des biens et des finances des paroisses.

Il est, en quelque sorte, le "bras armé" de l’Équipe d’Animation Pastorale avec laquelle il travaille en étroite collaboration.

Outre les budgets et comptes, il établit et contrôle l’usage qui est fait des ressources de la paroisse dans une perspective tout autant matérielle que spirituelle.

Le C E P travaille en lien permanent avec le Conseil Economique du doyenné Saint-Maur - Joinville dont le Père Bernard BRIEN et le vice-président sont membres. La mission de ce dernier est de mettre en commun les moyens humains et matériels nécessaires à la couverture de besoins pastoraux plus larges.

Membres du Conseil Economique :
Père Benoît Hagenimana, président
Maurice MARTIN, comptabilité
Gérard ANDRE, Denier
Bernard BOSSU, comptabilité
Daniel DAMPERON, achats
Philippe GUILBAUD, Denier
Rémi LOZANO, travaux

Raymond QUENIN, patrimoine religieux
Lucien TARQUINI ASN

Cliquez sur le nom de la personne avec laquelle vous souhaitez entrer en contact pour atteindre la page "coordonnées des responsables" de ce site